Flocage Inscriptible

13 03 2008

Pour les gribouilleurs professionnels, voilà comment faire votre bonheur:

Vous pouvez écrire, dessiner, décorer votre motif et recommencer aussi souvent que vous le souhaitez. Le feutre pourra facilement être effacé: soit avec un tissu mouillé ou, encore mieux, avec un lavage en machine.

Le t-shirt atteindra votre boîte aux lettres accompagné d’un feutre Crayola effaçable, dont la couleur sera choisie pour aller avec votre produit.

Le flex inscriptible est disponible dans les couleurs suivantes: noir, blanc, or mat, jaune, crème, rouge, marron, vert.

alx.png

Technique d’impression: pour le Flex, le motif est découpé dans une feuille fine et lisse par un couteau commandé par ordinateur. Ensuite, le motif est appliqué par pression à chaud sur le t-shirt. Ce processus s’adapte à presque tous les textiles et donne une apparence vraiment fashion grâce à sa surface lisse et brillante.

Si vous avez commandé un t-shirt avec une impression Flex inscriptible, vous recevrez dans votre colis un feutre Crayola effaçable (dont la couleur peut varier). Ainsi, vous pouvez écrire votre message ou humeur du jour sur le motif: appliquer, laisser sécher 10 minutes, et c’est prêt à porter. Le feutre s’efface avec un tissu mouillé. Nous vous conseillons toutefois de laver le t-shirt afin d’enlever complètement la couleur ou les traces de votre message.

Lavage: même après de lavages fréquents, les couleurs de l’impression (et non du feutre) restent vives. Le Flex est lavable à 40°C et dure très longtemps. Laver et repasser à l’envers.

Publicités

Actions

Information

One response

25 07 2008
leger jean michel

Je suis d’Haiti j’aimerais monter une petite entreprise locale d ‘impression en tout genre comment pouvez-vous m’aider et que me conseillez-vous.merci a bientot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :